Livraison gratuite pour achats supérieurs à 99 US$.

Malaysia Malaysia

Pays

  • Global Global
  • Germany Germany
  • United Kingdom United Kingdom
  • United States United States
  • Canada Canada
  • Hong Kong Hong Kong
  • Arabie Saoudite - SAR Arabie Saoudite - SAR
  • Emirats Arabes Unis - AED Emirats Arabes Unis - AED
  • Australia Australia
  • Sweden Sweden
  • Norway Norway
  • Korea Korea
  • New Zealand New Zealand
  • France France
  • Spain Spain
  • Portugal Portugal
  • Austria Austria
  • Belgium Belgium
  • Hungary Hungary
  • Ireland Ireland
  • Italy Italy
  • Netherlands Netherlands
  • Switzerland Switzerland
  • Denmark Denmark
  • Finland Finland
  • Malaysia Malaysia
  • Indonesia Indonesia
  • Philippines Philippines
  • Thailand Thailand
  • Vietnam Vietnam
  • Israel Israel
  • Singapore Singapore
  • Japan Japan
Des filtres
Préférences
Chercher

Solutions FTTX PON

  • FTTx fait référence au mode de mise en réseau d'accès qui utilise la fibre optique pour le réseau de la couche d'accès, de sorte que la fibre optique est proche de l'utilisateur ou même directement connectée à l'utilisateur. Le réseau d'accès à fibre optique utilise la fibre optique comme moyen de transmission. Il présente les avantages d'une grande capacité de transmission, d'une qualité de transmission élevée, d'une grande fiabilité, d'une longue distance de transmission et d'interférences anti-électromagnétiques. Il a été largement utilisé dans différents scénarios d'accès à la fibre, y compris quatre scénarios courants. : FTTH (fibre jusqu'au domicile), FTTB (fibre jusqu'au bâtiment), FTTC (fibre jusqu'au bord de la route) et FTTO (fibre jusqu'au bureau)
  • Parmi toutes les technologies d'implémentation FTTx connues, la technologie de réseau optique passif (PON) utilise la fibre optique comme support de transmission, qui présente les caractéristiques d'une bande passante d'accès élevée et d'une transmission optique passive totale. Il est utilisé pour gérer l'exploitation et la maintenance, les performances de la bande passante, la fourniture de services complets, la stratégie d'allocation de bande passante, la flexibilité du réseau, le coût de construction, etc. ont des avantages évidents par rapport aux autres technologies d'accès optique.
  • Le FTTx est divisé en trois catégories dans la conception de la couche de transmission, à savoir la boucle bidirectionnelle à fibre duplex, la boucle bidirectionnelle à fibre simplex et la boucle tridirectionnelle à fibre unique triplex. La boucle duplex utilise deux connexions à fibres optiques entre l'extrémité OLT et l'extrémité ONU. Un chemin est en aval et le signal va de l'extrémité OLT à l'extrémité ONU. L'autre chemin est en amont et le signal va de l'extrémité ONU à l'extrémité OLT. La boucle de fibre simplex est également appelée bidirectionnelle, ou BIDI pour faire court. Cette solution utilise une seule fibre optique pour connecter l'extrémité OLT et l'extrémité ONU, et utilise la méthode WDM pour transmettre des signaux en amont et en aval avec des signaux optiques de différentes longueurs d'onde, respectivement. Ce circuit à fibre unique utilisant la transmission WDM peut réduire de moitié l'utilisation de la fibre optique par rapport au circuit duplex, ce qui peut réduire le coût de l'extrémité utilisateur ONU. Cependant, lors de l'utilisation de la méthode à fibre unique, une unité de division et de combinaison doit être introduite dans le module émetteur-récepteur optique, l'architecture est un peu plus compliquée que le module émetteur-récepteur optique utilisant la méthode à double fibre. Le signal de liaison montante BIDI est sélectionné pour la transmission laser dans la bande de 1260nm à 1360nm, et la liaison descendante utilise la bande de 1480 nm à 1580nm. Dans une boucle à double fibre, les signaux sont transmis en utilisant la bande 1310nm à la fois en amont et en aval.

United States United States

Country

  • Global Global
  • Germany Germany
  • United Kingdom United Kingdom
  • United States United States
  • Saudi Arabia Saudi Arabia
  • United Arab Emirates United Arab Emirates
  • Australia Australia
  • Sweden Sweden
  • Norway Norway
  • Korea Korea
  • Philippines Philippines
  • Indonesia Indonesia
  • New Zealand New Zealand
  • France France
  • Spain Spain
  • Portugal Portugal
  • Austria Austria
  • Belgium Belgium
  • Hungary Hungary
  • Ireland Ireland
  • Italy Italy
  • Netherlands Netherlands
  • Switzerland Switzerland
  • Denmark Denmark
  • Finland Finland
  • Singapore Singapore
Filters
Preferences
Search

FTTX PON Solutions

  • FTTx refers to the access networking mode that uses optical fiber for the access layer network, so that the optical fiber is close to the user or even directly connected to the user. The optical fiber access network uses optical fiber as the transmission medium. It has the advantages of large transmission capacity, high transmission quality, high reliability, long transmission distance, and anti-electromagnetic interference. It has been widely used in different fiber access scenarios, including four common scenarios. : FTTH (fiber to the home), FTTB (fiber to the building), FTTC (fiber to the roadside), and FTTO (fiber to the office)
  • Among all known FTTx implementation technologies, Passive Optical Network (PON) technology uses optical fiber as the transmission medium, which has the characteristics of high access bandwidth and full passive optical transmission. It is used to manage operation and maintenance, bandwidth performance, Comprehensive service provision, bandwidth allocation strategy, networking flexibility, construction cost, etc. have obvious advantages over other optical access technologies.
  • FTTx is divided into three categories in the design of the transmission layer, namely duplex fiber bidirectional loop, simplex fiber bidirectional loop and triplex single fiber tridirectional loop. The duplex loop uses two optical fiber connections between the OLT end and the ONU end. One path is Downstream, and the signal is from the OLT end to the ONU end. The other path is Upstream, and the signal is from the ONU end to the OLT end. The simplex fiber loop is also called Bidirectional, or BIDI for short. This solution uses only one optical fiber to connect the OLT end and the ONU end, and uses the WDM method to transmit upstream and downstream signals with optical signals of different wavelengths, respectively. This single-fiber circuit using WDM transmission can reduce the optical fiber usage by half compared to the Duplex circuit, which can reduce the cost of the ONU user end. However, when using the single-fiber method, a splitting and combining unit must be introduced into the optical transceiver module, the architecture is a little more complicated than the optical transceiver module using the dual-fiber method. The BIDI uplink signal is selected for laser transmission in the 1260nm to 1360nm band, and the downlink uses the 1480nm to 1580 nm band. In a dual-fiber loop, signals are transmitted using the 1310nm band both upstream and downstream.