Livraison gratuite pour achats supérieurs à 99 US$.

Israel Israel

Pays

  • Global Global
  • Germany Germany
  • United Kingdom United Kingdom
  • United States United States
  • Canada Canada
  • Hong Kong Hong Kong
  • Arabie Saoudite - SAR Arabie Saoudite - SAR
  • Emirats Arabes Unis - AED Emirats Arabes Unis - AED
  • Australia Australia
  • Sweden Sweden
  • Norway Norway
  • Korea Korea
  • New Zealand New Zealand
  • France France
  • Spain Spain
  • Portugal Portugal
  • Austria Austria
  • Belgium Belgium
  • Hungary Hungary
  • Ireland Ireland
  • Italy Italy
  • Netherlands Netherlands
  • Switzerland Switzerland
  • Denmark Denmark
  • Finland Finland
  • Malaysia Malaysia
  • Indonesia Indonesia
  • Philippines Philippines
  • Thailand Thailand
  • Vietnam Vietnam
  • Israel Israel
  • Singapore Singapore
  • Japan Japan
Des filtres
Préférences
Chercher

Méthodes de Payement

Les achats sur FLYPRO.com sont sûrs, rapides et pratiques.Pour vous faciliter la vie, nous acceptons un certain nombre de méthodes de paiement sécurisées conçues pour être complètement sûres et conviviales.Lorsque vous magasinez sur FLYPRO.com, votre confidentialité et votre sécurité en ligne sont toujours garanties.
1

Paypal

PayPal est le service de paiement en ligne qui vous permet de payer en toute sécurité, facilement et rapidement dans les boutiques en ligne. Magasinez sur FS et ajoutez ce que vous voulez dans votre panier. Sélectionnez PayPal lors du paiement. Vous serez alors redirigé vers PayPal via une connexion en ligne sécurisée où vous pourrez effectuer le paiement par carte de crédit, carte de débit ou avec le solde de votre compte paypal.

Dans certaines circonstances particulières, il se peut que votre paiement doive être examiné ou traité ultérieurement. Le processus peut prendre 3-5 jours ouvrables et votre commande restera en statut d'attente pendant cette période. Vous pouvez vérifier l'état de la commande quelques jours plus tard. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

2

Carte de Crédit/Débit

Les cartes Visa, Master, Mastro et JCB sont toutes acceptées. Nous acceptons aussi les cartes de crédit du gouvernement. Nous n'ajoutons pas de frais supplémentaires pour les cartes de crédit. Toutefois, des frais de transaction peuvent être facturés par la banque émettrice. Dans ces cas, vous pouvez contacter votre banque pour en savoir plus.

ATTENTION : Les commandes par carte de crédit ne peuvent être effectuées que par le titulaire lui-même. Pour des raisons de sécurité, le paiement par Carte de Crédit n'est possible que pour les commandes en ligne, car nous avons des dispositions de pré-autorisation strictes afin de protéger contre les abus et la confidentialité des données des clients.

FLYPRO.com se réserve le droit d'annuler toute commande sans préavis en cas de soupçon d’infraction de sécurité.

3

Virement Bancaire

Nous acceptons votre virement bancaire sur le compte bancaire spécifié par FLYPRO.com. Veuillez trouver les informations du compte bancaire sur la page de paiement.

Habituellement, les fonds seront reçus entre 1 à 3 jours ouvrables. Avant cela, votre commande restera en attente. Si vous avez un besoin urgent du ou des produits, vous pouvez choisir d'autres options de paiement comme la carte de crédit ou PayPal.

Veuillez noter: tous les frais facturés par la banque en raison du virement bancaire doivent être payés par l'acheteur. Sinon, les frais seront déduits du paiement que nous recevons. Veuillez noter votre numéro de facture lorsque vous effectuez le paiement. Ou veuillez nous envoyer la note d'avis de paiement T / T avec la date et le numéro de facture par e-mail à info@FLYPRO.com

4

Bon de Commande

Vous pouvez choisir le paiement PO tant que vous disposez d'un compte de crédit approuvé chez FLYPRO.com, comme le compte Net30. FLYPRO.com traitera les commandes hors ligne lors de l'approbation. Vous pouvez ensuite effectuer le paiement dans le délai convenu à partir de la date de livraison.

Pour le bon de commande hors ligne, veuillez préciser tous les détails de commande avec un responsable de compte. Vous pouvez lui envoyer le bon de commande une fois que tous les détails ont été confirmés.

Avant tout cela, vous pouvez soumettre une Demande de Crédit..

United States United States

Country

  • Global Global
  • Germany Germany
  • United Kingdom United Kingdom
  • United States United States
  • Saudi Arabia Saudi Arabia
  • United Arab Emirates United Arab Emirates
  • Australia Australia
  • Sweden Sweden
  • Norway Norway
  • Korea Korea
  • Philippines Philippines
  • Indonesia Indonesia
  • New Zealand New Zealand
  • France France
  • Spain Spain
  • Portugal Portugal
  • Austria Austria
  • Belgium Belgium
  • Hungary Hungary
  • Ireland Ireland
  • Italy Italy
  • Netherlands Netherlands
  • Switzerland Switzerland
  • Denmark Denmark
  • Finland Finland
  • Singapore Singapore
Filters
Preferences
Search

Payment Methods

Shopping on FLYPRO.com is safe, fast and convenient. To make life easier, we accept a number of secure payment methods designed to be completely safe and friendly. When you shop at FLYPRO.com, your privacy and online security are always guaranteed.
1

Paypal

PayPal is the online payment service that allows you to pay securely, easily and quickly in online shops. Select PayPal as your payment method when you check out. Then you will be redirected to PayPal via a secure online connection where you can complete the payment. You can make your payments either by Credit Card, Debit Card or the balance of your paypal account.

Under some particular circumstances, your payment may need to be reviewed or further processed. The process may take 3-5 working days and your order will remain in a pending status during this period. You may check the order status a few days later. If you have any questions, please contact us.

2

Credit/Debit Card

We accept Visa, Master, Mastro, and JCB Card. We do not add any Credit Card surcharges. However, transaction fee might be charged by issuing bank. You may contact your bank to know more about it.

ATTENTION: Orders by Credit Card can only be made by the cardholder himself. For security reasons, the payment method - Credit Card is only possible with online orders, because only this way a pre-authorization with checking of various security features can take place to protect against card misuse.

FLYPRO.com reserves the right to cancel any order that is recognized as a security problem without notifying you.

3

Bank Transfer

We accept your wire payment to the bank account specified by FLYPRO.com. Please find the bank account information on the checkout page.

Usually, funds will be received between 1-3 working days. Before that, your order will remain in pending status. If you need the product(s) urgently, you might choose other payment options like credit card or PayPal.

Kindly Note: All fees charged by the bank due to Bank Transfer should be paid by the buyer. Otherwise, the fee will be deducted from the payment that we receive. Please remark your invoice number when you process the payment. Or please send us the T/T payment advice note with the date and invoice number by an email to info@FLYPRO.com

4

Purchase Order

You can choose PO payment as long as you have an approved credit account in FLYPRO.com, such as Net 30 account. FLYPRO.com will process offline purchase orders upon approval currently. Then, you can remit the payment accordingly for the order within the agreed period from the date of delivery.

For offline purchase order payment, you need to talk out every single details about purchasing with our account manager.

Before all of these, you may submit a Credit Application.